Jeudi 19 octobre
Dans un petit coin de Nagoya Arrivé là-bas on cherche un plan de métro. Puis on part en reconnaissance du Live house. Mais… aaaaah le métro est cher !!!!!! 200 yen pour une seule station ! A Tôkyô avec 200 yen on fait le tour de la ville ! Le Nagoya Heart land est assez facile à trouver (merci pour le plan sur internet !), déjà des fans attendent devant l'entrée. Elles nous regardent étonnées car elles se demandent ce que font deux gaijins dans cette ruelle perdue derrière un hard rock café ! Sur la porte d'entrée, il y a une affichette avec inscrit au marqueur : "sold out". ^^,, on a eu chaud !
Devant le magasin yenbanya Puis
on visite le temple et la galerie marchande juste à côté.
Avant de repartir, toujours à pied vers le Heart land, on s'arrête
dans un parc avant de reprendre la route, il est encore tôt (deux
heures à attendre encore !). |
Dué le quart, Poisonous doll / Nagoya Heart land
Nous sommes revenus devant la live house. Il est noir de monde. Un gars du staff arrive avec un porte voix. Ils nous demande de nous mettre en rang et par ordre de numéro. Chouette on a les numéros 31 et 32 ! Nous serons dans les premiers ! Le live house ne doit pas contenir plus de 200 places ! C'est une chance pour nous. Ils nous donnent un tas de flyers que je range… euh non que je fourre dans mon sac yenbanya ^^,,, Vite on met nos affaires dans un coin de la salle et on se calle devant ! Nous sommes au 3e, 4e rang. Je me dirige bien sur la gauche pour être du côté de Miyabi (ce qui ne sert pas à grand chose car avec la compression je me retrouve juste en face de Sakito). Un grand rideau bleu cache la scène. Au bout d'un moment nous entendons une guitare et une basse. Je prie pour que ce soit Dué le quartz comme ça aucun problème de train pour notre retour à Tôkyô.
Suit […] ~byô~ La pendule au loin… impossible de se tromper c'est bien elle ! Ca s'agite de nouveau, et ça se bouscule... oulala vais-je re-sortir vivante d'ici ? En tout cas parfois je suis loin de tenir debout et la loi de la gravité est bien réelle ! Mes pieds sont totalement piétiné ^^,,, heureusement que j'ai un renforcement en fer sur mes chaussures, qui certes me fait sonner à tous les detecteurs de métaux du monde (je dois aimé me faire fouiller ça doit être ça ! ^0^), mais au moins j'ai rien sentie !
Kikasa et Sakito : (la petite main avec la bague c'est moi ^_______^) La fin est des meilleurs et heureusement en concert ils ont éliminé le bruit aigu et stressant ! mici ! Je l'adoooooooooooooooooooore !!!!!!!!! Puis ils enchaîne avec Nukegara no kara qui n'est autre que la suite de Ganji garame. Elle est aussi très entraînante et on bouge comme des fous dessus, d'ailleurs même lorsque l'on connaît pas la chanson on prend vite le rythme ! Ils en profitent pour discuter un peu ! Et souffler parce qu'il fait déjà chaud dans le live house ! Sakito sait faire bouger le public, il le calme aussi, puisse ce qu'il demandera de se décompresser un peu (ouf ça fait du bien). Mais ça à eut quasiement l'effet inverse j'ai trop d'oxygène qui entrait dans mes poumons, ça m'a tourner la tête ! Kazuki que j'ai vu que deux petites fois ^^' Puis
ils interpretent kikaijikake no budôkai (la mécanique
du bal) où un orage éclateau tout début pour poursuivre
sur une bonne intro basse/batterie. Cette chanson ne se trouve que sur
une compile.
C'est la course contre la montre. Nous avons un shinkansen pour Tôkyô a attraper. Déjà que j'avais plus d'air, mais en plus je court ! ^^,,, Enfin, le Dieu des horaires est avec nous, car nous arriverons à temps à Tôkyô et prenons un des derniers métros. Nous sommes surprise car Duvet et Eve ne sont pas encore revenu de leur concert. Elles étaient avec Karine. |