Vendredi
Samedi
Dimanche

----------------------------

INDEX
Ferme de Bouzencourt


Vendredi 10 juin, nous prenions la route pour un week end de rasso entre amateur de honda Del Sol. Tous les ans les membres du forum se rassemblent pour un week end camping, gastronomique, bavardages etc.

Nous avons rendez-vous avec d'autres voitures venues de Paris sur une air de repos, c'est là que la pluie décide de tomber.
Une pluie diluvienne nous attendait sur l'A1 en direction de la Picardie, on se serait cru dans Bienvenue chez les Chtis ! Heureusement, plus nous approchions de notre but, moins la pluie tombait.

Notre camping se trouvait à la Ferme de Bouzencourt dans la Somme en Picardie à côté d'un petit village appelé Le Hamel. Les autres campeurs viendront faite un tour de nôtre côté, un peu intrigués de voir autant de voitures identique.

Nous avons donc monté la tente assortie à notre voiture (la grande classe). Enfin, j'ai regardé et encouragé mon chéri. Tente 2" de Quechua, un matelas prêté par un ami, nos duvets et nos petits coussins.

Notre emplacement était vraiment très grand, l'équivalent d'un terrain de foot. Petit à petit les participants arrivent.

Au total c'est plus de 35 voitures qui étaient présentes à ce rassemblement.

Comme nous sommes arrivés dans les premiers nous avons installés notre tente devant la tonnelle, ce qui est fort pratique pour se sociabiliser, mais pas pour dormir la nuit.
C'est le grand conford, tonnelle, tables, chaises, électricité, frigo (le micro onde n'a pas supporté la pluie).

Lors des repas chacun avait emporter ses provisions. Comme les participants venaient des quatre coins de la France chacun avait rapporté des spécialités régionales. Et en prime nous avions les petits déjeuners et le barbecue inclus dans notre forfait ^^V
Mes deux cakes et ma salade on été engloutie dès le premier repas, j'en revenais pas, j'ai même eu des compliments. La prochaine fois j'en ferais plus !

On a discuté avec plein de monde et l'ambiance était vraiment bon enfant. Un des membres du groupe sortira même sa guitare et bravant le froid mordant joua quelques morceaux devant le feu de bois. Du vrai camping quoi !

C'était la première fois que je faisais du camping et le plus dur était à venir car nous avons beaucoup souffert du froid la nuit. Il ne faisait pas plus de 10°C. Nous aurons beaucoup de mal à dormir ! J'étais complétement frigorifiée et heureusement que mon chéri était là, je me suis blottie contre lui pour me réchauffer. Si moi j'avais froid, lui avait du mal avec la taille de la tente qui était un peu trop petite pour lui. Nous pensons échanger notre tente contre une trois place la prochaine fois !