Japon - 2004-2005 décembre-janvier

Journée : Ap - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13

3 janvier

Grasse matinée ! Je sais c'est la honte.

Je passe à Ikebukuro pour jeter un œil sur le magasin Closet child, j’y trouve un pull rayé noir et rouge, une sorte de cape atelier boz à un prix raisonnable. Ensuite, je pars vers le Parco où se trouve un magasin h.NAOTO, il a changé de place, mais surtout il fait des sold à –50% !!!!! Yattaaaaa ! Me voilà avec des guêtres, et un haut à manche longue. Halalala je fais des folies tous les deux dans ce magasin…
A la Tower Record je trouve enfin le livre de J que voulait MA’J
*autres photos*

Ensuite, direction Shinjuku devant le studio ALTA pour voir Rim, il est 15 h.
*autres photos*

Je continue à faire les boutiques en allant au Like an Edison et au Club indies. Puis au Closet Child on retrouve une copine d’hier, qui fait encore des emplettes. Je trouve une jupe goth loli, comme j’en cherchais, depuis un bout de temps, et pas cher, je saute dessus, ainsi que sur quelques petits extra sympa et en occasion !

A 17 h je retrouve Yumiko, et et nous passons dans une conbini pour acheter quelques trucs à manger et nous nous dirigeons vers un karaoke !
C’est l’éclate total, surtout que Rim excelle au karaoke !! Pour le fun, on fait des chansons d’anime : Pegasus fantasy de Saint Seiya, Get wild de City hunter et une de kimagure orange road. Sinon c’est la folie on met du MUCC, du kagerou avec un Yuugure no shazai mémorable, du Boa en coréen et un meddley des derniers hits pour Yumiko, Ryucihi Kawamura, X Japan, Rouage, Luna Sea, Dir en grey, gazette, Laputa, et j’en passe et des meilleurs. Côté occident on va faire un titre de Linkin Park et Toxic de Britney Spires. Oui j’adore cette chanson et je la connais par cœur (je sais ça fait peur, mais j'assume).

Côté bouffe Yumiko a commandé des plats coréens certains sont vraiment spéciaux… On est tellement dans notre trip qu’on rajoute 30 min à notre heure de karaoke. Nous partons discuter dans un café avant de nous séparer pour de bon. Rim, elle, nous quitte à Shinagawa

Nous allons à la conbini de la gare. A la caisse je ne fais pas bien attention à un gars derrière moi. Il s’approche de moi, et je sens bien qu’il est un peu éméché. Il me demande d’où on vient, je lui réponds de France. Ca a l’air de lui faire plaisir. Je le regarde d’un air soupçonneux… Mais c’est qui ce gars... Sa tête me dit vaguement quelques choses… un visualeux ? En tous les cas il a été attiré par les badges sur le sac à dos. Il dit c’est mon chanteur sur le badge. heiiin ?!
Il paie son achat, et nous dit qu'il est le bassiste de baroque qui s'est séparé il y a peu. Je le regarde incrédule et je fais : aaaaah mais ouiiiii !! Je fais mine de plus me rappeler de son nom (ce qui est vrai) genre je l’ai sur le bout de langue (ce qui est faux), il me dit Bansaku !!!! Oui c’est ça (m'en souviens quand il me le dit) !!!!
Ils nous serrent la main. Il voit un badge et dit en regardant : Ah Daisuke (Kagerou)… euh non Hitsugi (nightmare) (il a pas l’air d’être frais je vous l’avais dit...). Il s’exclame : Ah oui pardon c’est mon pote ! J’imagine bien mon petit… enfin mon grand...
Voilà quoi. sympa le mec en tous les cas !

J’avoue que ça m'a bien perturbé tout en rangeant ma valise…
Dodo.


Le like an edison


CD de ayabie, Girl et Despair'sRay


Statuette de la poule


Shinjuku aux couleurs de Noël

LIENS